lundi 5 janvier 2009

Un sachet de rouleaux de "bonnes résolutions faites exprès pour vous et faciles à tenir..."

La première résolution, choisie au hasard:

"Régulièrement, arrêter tout, lever la tête et respirer profondément en regardant le ciel."

Elle me convient je vous l'offre avec mes voeux pour 2009, l'amour, la santé, le bonheur (dans l'ordre qui vous conviendra) et bien sûr plein de bonnes choses.

La cuisineuse a fait une pause, du coup le blog aussi.
Ce n'est que pour mieux revenir dans les prochains jours, avec peut-être d'autres bonnes résolutions, c'est comme les voeux on peut en formuler jusqu'à la fin du mois, mais aussi de nouvelles recettes.
Le père Noël a visé juste, j'ai reçu des cadeaux de cuistots: les couteaux de chefs livrés dans leur sabot mais sans l'Urgo, excitent ma créativité, les nouveaux livres de recettes n'ont pas encore livré tous leurs secrets, et les mini cocottes ont déjà provoqué une petite révolution dans mes placards pour se faire une place de choix.
Ca y est, tout est en place, à nous 2009.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 ... Pour moi pas de résolutions encore que la tienne est une bonne idée ;)

Anonyme a dit…

Bonne année! Et surtout se voir à Grenoble quand tu viendras, o.k?

Anonyme a dit…

Bonne année!!! Qu'elle soit pleine de nouvelles recettes meilleures les unes que les autres!

Anonyme a dit…

Une très belle année pour notre cath.woman . Tu nous donnes l'occasion d'adopter une très chouette résolution!
Eyna69

Anonyme a dit…

Très belle et heureuse année 2009 avec la tête dans les nuages, moi j'adore ça!!!! lever les yeux au ciel et regarder la magie de celui-ci et de ses petits habitants cachés par les nuages....

Anonyme a dit…

Je suis souhaite une excellente année pleine de gourmandises et sans coupures! ;-))

Anonyme a dit…

bonne idée ,profiter c'est ce qui est de mieux :)
bonne année à toi aussi et a+

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...