mercredi 22 août 2007

Pas peu fière

Pas peu fière, oui grâce à 750g.
Non, il ne s'agit pas de mon poids en moins, en plus serait plus d'actualité d'ailleurs.
Je m'explique, j'ai participé au jeu "750g ramène sa fraise" (voir "concours" dans la rubrique "blabla"), je n'ai rien gagné certes, mais j'avais reçu un questionnaire en retour de ma participation.
Y répondre m'a pris du temps, difficile d'exprimer mes motivations pour créer ce blog et le faire vivre, plus encore mes attentes et ce que cela m'apporte...
Alors, j'ai pris mon temps avant de rendre ma copie.
Ensuite j'ai guetté un accusé de réception, une réponse, pourquoi pas la parution sur le site... rien et en plus même pas classée au concours...malgré quelques commentaires élogieux (bisous la famille et les copines).

Puis sont venues les vacances "j'oublie tout..."
A la reprise un coup d'oeil sur les blogs amis: Cathy est revenue à sa marmite, pas de nouvelles de Fred de frais, Mercotte fait une pause, on peut toujours compter sur Scally, les Houlala affichent des stars de dos et 750g fait un concours de goûter.
Pendant que je réfléchissais à des nouveautés, des innovations pour le blog, mon mari a cherché "la gazette" sur google.
- "T'as de nouveaux liens"
- "Comment ça de nouveaux liens ? (on s'y croirait, non?). Bon sang mais c'est bien sûr: mon interview! Oups! puis WAOUOUOUOUHH!!!!!!!
Voila pourquoi je ne suis pas peu fière et j'espère vous avoir fait partager ma joie.
Rassurez- vous je ne délire pas ainsi constamment seulement quand je suis très contente.

Si vous voulez me connaître un peu mieux, rendez vous sur le site de 750g, en cliquant ici vous m'y retrouverez.

2 commentaires:

Mercotte a dit…

Et bien toutes mes félicitations !! Tu sais il y a tellement de blogs maintenant et les journées sont si courtes que l'on ne peut en faire le tour dommage, contente d'avoir passé un moment en ta compagnie et découvert tes goûts et humeurs grâce à 750g ! Bonne continuation !

bibi a dit…

C'est la gloire!!! Quand je pense que l'excellent blog Houlala (recemment mis à jour d'ailleurs!) ne nous a même pas permis de récupérer des pass gratuits pour la Route du Rock... je suis jaloux!!! Félicitations en tout cas! Bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...