mercredi 30 avril 2008

Retour de vacances

J'ai fait un beau, un merveilleux voyage...
Dépaysement total. J'ai découvert l'Afrique plus exactement l'Afrique du sud qui m'a séduite et le Swaziland qui m'a conquise...
Difficile de vous faire partager mon enthousiasme, je suis rentrée hier, je n'ai pas vraiment repris les fourneaux alors j'alimente la gazette de quelques photos de ce magnifique périple.
Du cap de Bonne Espérance







au parc Kruger

Je reviendrai vers vous dans quelques jours.
Demain j'enfile le tablier du blog de Mercotte arrivé en mon absence (merci 750g) et je retrouve mes fourneaux pour préparer des douceurs et des gâteaux pour une grande réunion de famille prévue ce week -end.

10 commentaires:

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Quel superbe voyage, un dépaysement complet.

Anonyme a dit…

Très chouette blog, très chouettes photos? J'aime Bcp. Je recommande

Anonyme a dit…

un avant goût que j'apprécie ,merci !

Anonyme a dit…

splendides photos! biises micky

Provence a dit…

Ravie de te revoir avec de si jolies photos. Bon 1er mai!

Anonyme a dit…

superbes photos, je ne connais pas du tout l'Afrique et prépare un voyage au Mali/Pays Dogon en janvier prochain.. d'ailleurs il me reste quelques places...(le groupe est limité à 15).. qui sait?
bonne reprise

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes photos! Bon retour de vacances en tout cas!

Anonyme a dit…

merci pour les superbes photos! l'absence est excusée! et le programme de ce week-end est prometteur!

Anonyme a dit…

Mais quel est donc ce drôle d'oiseau ?
Quel voyage merveilleux tu as dû faire...
Cath

Anonyme a dit…

Un voyage très dépaysant !! tous ces animaux en liberté impressionnant ! bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...