mardi 18 mars 2008

Objectif Compil


En bonne copine je vous informe qu' il y a des compils à gagner chez les Houlala car Bibi a payé sa dette dans le cadre du Pay it forward.
Allez-y c'est en ligne sur The Houlala Company les bloggeurs auteurs des 3 premiers commentaires gagneront une compil sympa s'ils s'engagent à publier à leur tour sur le jeu comme je l'avais fait en mon temps, les mémoires courtes peuvent cliquer ici.
C'est pas tout ça mais va falloir que je prépare mes colis cadeaux à destination de Bibi donc mais aussi de Virginie et de Mamina.
J'ai juste demandé un petit délai de préparation car la pâte des moukrens à la glaviouse (cf Objectif Nul) doit fermenter un moment avant la cuisson.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

allez Bibi!

Anonyme a dit…

Il me semblait bien t'avoir dit de ne pas toucher à mes disques !Franchement les parents qui écoutent pas leurs enfants ca me dépasse !!
Rahlala...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...