lundi 17 décembre 2007

Brignais



where do you live,
où habites- tu?
jeu lancé par Cuisineplurielle pour établir une cartographie des blogs.
super idée qui va nous permettre de nous trouver ou re-trouver.
J'ai un peu, non beaucoup, tardé à participer pour cause de photo ratée...et puis le froid venant je ne suis pas retournée au pied de l'aqueduc qui n' est pourtant pas loin de chez moi alors j'ai piqué une photo sur le net.
J'habite Brignais petite ville proche de Lyon, mais je revendique mes origines bretonnes car je suis malouine et reste très attachée à mes racines même en cuisine. Galettes, crêpes et autres fars bretons font mon bonheur.
A bientôt sûrement pour une rencontre de bloggeuses (il paraît que les hommes tardent à se faire connaître).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ta participation et à bientôt
http://cuisineplurielle.canalblog.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...