lundi 9 avril 2007

Les Oeufs Rouges

Pas de billet avec des recettes spéciales Pâques, je n'étais pas aux fourneaux. Nous nous sommes régalés avec les mets locaux: galettes bretonnes, lait Ribot, soles, huîtres, Ker-y-pom (si vous avez visité Saint-Malo, vous savez de quoi je parle), avec un zeste de tradition roumaine!





http://www.enroumanie.ro/traditions_paques.html

Comme j'ai gagné ces joutes d'oeufs Lavinia m'a prédit une année faste. .. Cela a déjà bien commencé: la famille réunie, des bons mets, du bon pain, du bon vin, de grands éclats de rire... vivement les prochaines retrouvailles.





3 commentaires:

Marmitedecathy a dit…

il sont rigolos comme tout ces oeufs rouges !

Mamie Bretonne a dit…

C'est vrai que nous avons passé un très agréable week-end, le bonheur
et la joie étaient au rendez-vous ; on peut ajouter le ramassage des chocolats dans le verger sous les cerisiers en fleurs, sous un ciel d'azur
Mamie bretonne

Ben a dit…

Houlala!!! Ce blog nous permet même d'apprendre des traditions Roumaines!!! C'est vraiment un très bon blog!!! ;-)
Il faut juste préciser que ce n'est pas parce qu'on perd au jeu des oeufs rouges que l'année à venir est forcément catastrophique hein!!! Je pense que la précision était importante! :-)))) Bises à tous!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...